Carte, virement et financement. SSL sur toutes les pages.
Stock disponible avec des tarifs compétitifs. Délai selon la zone.
Appelez-nous au +34 948 088 505 ou écrivez-nous. Nous répondons à vos questions.
SEAC SUB Module d'ordinateur de rechange pour console plongée SCREEN 1630027000520A
LivraisonEl plazo se calculará al elegir el transporteCommandez dans les — pour le recevoir environ 27/10/2026 – 04/11/2026
Expédié depuis Tudela
Cuándo es más probable que llegue
- 27/10/202638%Más probable
- 28/10/20264%
- 29/10/202634%
- 30/10/20263%
- 03/11/20266%
- 04/11/202612%
- Más tarde3%
Calculado con 10254 entregas recientes
Fechas estimadas para España peninsular; se ajustarán con tu código postal y forma de entrega.
La date correspond à l’article dont le délai de livraison est le plus long
IVA intracomunitario
La exención intracomunitaria puede aplicarse a una entrega a otro Estado miembro si el NIF-IVA es válido y el destino cumple los requisitos. La comprobación por sí sola no determina el tratamiento fiscal.
Cómo se comprueba el IVA¿Eres profesional del sector?
Puedes solicitar una cuenta profesional e indicar los datos de tu actividad. La solicitud queda pendiente de revisión; puedes consultar su estado en tu cuenta.
Más información sobre cuentas profesionalesCanarias, Ceuta y Melilla sin IVA español
El tratamiento depende del destino de entrega y de la coherencia de la dirección. Pueden corresponder IGIC, IPSI, aranceles u otros cargos locales.
Más información sobre destinos e impuestosPROTECTION CONTRE LE FROID ET LE SOLEIL : Seac Warm Guard peut être utilisé comme undersuit (PRENDE INTERIOR TERMICA), pour une protection accrue contre le froid, ou seulement pour protéger contre le vent et les dangereux rayons UV du soleil.
CONFORABLE ET PRATIQUE : coutures plates, ajustement parfait et grande élasticité pour un maximum de confort pendant les activités sportives
ADAPTÉ: Seac Warm Guard s'adapte au torse comme une seconde peau pour éviter l'effet de "bulle" pendant l'activité aquatique
PENSAMOS EN TI, disponible pour les hommes et les femmes, aussi bien en manches longues qu'en manches courtes.
Le Seac Warm Guard Seac chaud aux manches courtes Protège complètement le torse et les bras pour éviter l'abrasion causée par le frottement des équipements, ou le contact avec le fond rocheux, les méduses et autres créatures urticantes, le néoprène de 0,5 mm offre une protection contre le froid et les dangereux rayons UV du soleil. Le protecteur contre les projections Seac Warm Guard s'adapte au torse comme une seconde peau, évitant la formation de gêneuses poches d'air et de plis de tissu. Les coutures plates évitent tout frottement. Excellent également comme sous-vêtement thermique, pour le snorkeling, la plongée et autres activités aquatiques Warm Guard Seac est disponible en version longue ou courte manches et avec différents ajustements pour les hommes et les femmes.
- Marque
- SEAC SUB
- Référence
- 1630027000520A
- Poids
- 0,5 kg